La sieste chez les Taratboostés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la boutique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir créer la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevetterebelle
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Compiegne

Pourquoi avoir créer la boutique Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir créer la boutique   Pourquoi avoir créer la boutique EmptyMar 20 Déc - 20:20

Bonjour , bonjour !

La question que tout le monde peut se poser, c'est : Pourquoi avoir créer une boutique de dodos à petits prix. Elle est louable. Effectivement, je me suis moi même poser la question maintes et maintes fois et j'ai trouver la réponse, toujours la même d'ailleurs.

La sieste à la maison c'est sacré. Je suis étudiante en licence informatique, et j'ai dons peu de revenus ( et surtout à l'époque où j'ai créer la boutique). Il me fallait, pour ma grosse troupe, des dodos dignes de ce nom. Mais à l'époque, acheter des dodos revenait au parcours du combattant, pas de tissus qui me plaisait ou bien trop cher pour un budget minimum réduit à l'entretien des troupes.
A la raterie, on a quand même 26 ratouilloux à loger et entretenir, le budget pour les dodos ne devait donc pas excéder celui de la nourriture pour le mois par exemple, et ne pas non plus empiéter sur le budget vétérinaire !

Trouver le juste milieux alors : Se mettre à la couture !
J'ai commencer doucement, et j'ai continuer, et j'y ai même pris goût ! Aujourd'hui ça fait même parti de mon passe-temps favoris, alors autant en profiter !
Et puis, je me suis dis : pourquoi pas me lancer pour les autres. Pas trop cher pour que ce soit accessible pour tout le monde, accessible pour toutes les bourses ! Et le maigre bénéfice que je peux me faire, serait alors un plus pour mes ratouilloux, cagnotte vétérinaire ! !

Alors voilà, la boutique fut ouverte ! Et elle va sur ces 9 mois d'existence !
Et je pense que malgré les retards sur les commandes que j'ai pu prendre ces trois derniers mois, elle reste quand même agréable et réponds à vos attentes.
Je suis heureuse d'ouvrir aujourd'hui le forum qui l'accompagnera dans son existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com
 
Pourquoi avoir créer la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sieste chez les Taratboostés :: La boutique :: Pourquoi la boutique-
Sauter vers: