La sieste chez les Taratboostés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la boutique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevetterebelle
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Compiegne

Les actualités Empty
MessageSujet: Les actualités   Les actualités EmptyMar 20 Déc - 20:51

Actualités

* Fin de la promotion de noel le 24. C'est-à-dire : 1 acheté = 1 du même modèle à moitié prix.
Et ce pour toute commande avant le 24 décembre à 23h59.

* Qui dit nouvelle année, dit nouveauté dans la boutique des taratboostés.
- Je réétudie les tailles des dodos afin qu'ils soient encore plus cosi. Ainsi donc, les tarifs seront modifier. Les tailles proposées actuellement seront toujours disponibles( et toujours à ce prix là ) mais il faudra en faire la demande exprès.
- Un forum naitra, afin que vous partagiez vos réactions, bonnes comme mauvaises ( sachant qu'en ce moment j'ai pas assurer niveau délais, et je m'en excuse aux personnes lésées , je me remet à jour le plus rapidement possible pour reprendre une organisation décente).
- Des ventes privées régulières : Pour palier à l'augmentation des tarifs des dodos, j'envisage des rendez vous réguliers sur le site afin que vous obteniez des packs de dodos à encore plus petits prix !
- Des concours photos ! Avec des packs à prix réduits comme récompenses pour les 3premiers !!

* Projets
La boutique a pour projet d'ouvrir une nouvelle gamme : La gamme confort humain.
Des taies d'oreillers, coussins, Plaids, et autres accessoires ! Pour des siestes partagés avec vos compagnons.
Même une idée de nid d'ange personnalisé ( donc choix du tissus) pour vos enfants ! ( à germer)
Pour ce faire, j'aimerais d'abord avoir des avis de mes clients et futurs clients, afin de ne pas me lancer ' pour rien' dans cette nouvelle aventure !

Prochainement - Photos des commandes envoyées pour Nawel !

Revenir en haut Aller en bas
http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com
Crevetterebelle
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Compiegne

Les actualités Empty
MessageSujet: Solde d'hiver chez les Taratbootes   Les actualités EmptyMer 18 Jan - 10:53

Solde d'hiver chez les Taratboostés


Cet hiver les soldes chez les taratboostés seront a retardement , je mexplique : la liste d'attente actuelle est bouclé jusqu'au 10 février. Cependant a partir du 11 janvier et ce jusqu'au 11 février 2012 je propose une gamme de modèle et de tissus spécialement pour les soldes. En quoi cela consiste : vous passez commande d un modèle dans la gamme propose, un second 'identique' vous est offert (+fdp a votre charge ) :

- le délais selon les commandes s étaleront sur fin février/mars voire avril

- Attention: la boutique fermera ses portes confections et commande pendant une semaine en février pour cause d examen scolaire. C'est pourquoi en cas de grosses commandes certaines d entre elle pourront être terminée en avril (début) Cependant cela reste une belle offre car des dodos déjà pas cher a moitié prix c est pas négligeable.
Nous vous ferons parvenir dans les plus bref délais les tissus disponible pour cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com
 
Les actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sieste chez les Taratboostés :: La boutique :: Les actualités-
Sauter vers: